Avant-propos.
Un petit rappel comme sur le côté gauche, étudier la marche à suivre avant de démonter, s'informer auprès de personnes ayant déjà fait ce genre d'opération, cherchez des tutoriels, documentations techniques complètes sur internet ou revue spécialisée ...
Ne travaillez jamais seul ou isolé, un coup de main peut s'avérer utile parfois, surtout si l'on se blesse.
Il se peut lors du démontage que certaines pièces cassent ou soient difficiles voir impossible à extraire dans l'instant, ou alors l'opération est plus longue que prévue pour x raisons. Donc si vous n'avez qu'un seul véhicule, il se peut qu'il soit immobilisé un certain temps. Pensez aux intempéries si vous travaillez dehors... ne vous précipitez pas pour essayer de tout finir le jour même... faites des poses de temps à autres...
Encore du vécu pour moi ...
Bonne mécanique.
PS : pour l'outillages voir section A à F du 06 septembre 2011 du premier démontage.
1-Démontage en force pour ce côté.
2-Rallonge vrillée.
7-Dégrippage articulation avant.
Ici je suppose que lors d'une précédente rénovation les mécaniciens se sont trompés de côté pour remettre la cale des articulations avant. De plus la cote du triangle n'était pas la bonne 387mm, il faut 393mm pour une direction assistée.
Voir > http://mikesan.canalblog.com/archives/2011/09/05/21950063.html