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Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
28 septembre 2011

6-Dégrippage palier arrière.

6-Dégrippage palier arrière

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28 septembre 2011

7-Dégrippage articulation avant.

7-Dégrippage articulation avant

Ici je suppose que lors d'une précédente rénovation les mécaniciens se sont trompés de côté pour remettre la cale des articulations avant. De plus la cote du triangle n'était pas la bonne 387mm, il faut 393mm pour une direction assistée.

Voir > http://mikesan.canalblog.com/archives/2011/09/05/21950063.html

 

28 septembre 2011

8-Biellette de barre stabilisatrice.

8-Biellette de barre stabilisatrice

Prévoir changement !

28 septembre 2011

9-Coussinet de barre stabilisatrice.

9-Coussinet de barre stabilisatrice

Prévoir changement !

28 septembre 2011

10-Démontage étrier de frein.

10-Démontage étrier de frein

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28 septembre 2011

11-Maintien de l'étrier.

11- Maintien de l'étrier

28 septembre 2011

12-Décollage des filets de vis.

12-Décollage des filets de vis

Vous pouvez taper légèrement pour décoller les filets de vis, collées pas du frein filet, ou de la rouille ... ceci afin de facilité le démontage sans abîmer l'empreinte torx.

28 septembre 2011

13-Démontage disque.

13-Démontage disque

28 septembre 2011

14-Démontage support d'étrier en force.

14-Démontage support d'étrier en force

Ici j'ai du me servir d'un maillet pour dévisser ...

28 septembre 2011

15-Trop de frein filet.

15-Trop de frein filet

... Oui lors du changement des disques j'ai mis trop de frein filet.

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