6 septembre 2011
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6 septembre 2011
1-Démontage au sol de l'écrou de cardan douille 30mm.
Première étape indispensable, l'écrou de cardan ou de transmission, cela se fait roue bloquée au sol. Sur mon véhicule je n'ai eu aucune difficulté particulière pour le desserrage, pourtant le couple de serrage de cette écrou est de 25 m.kg ou daN.m. Sinon en cas de coup dur, clé à pipe de 30mm avec un tube assez long, emmanchée dans la clé pour décupler la force.
6 septembre 2011
2-Démontage au sol de l'écrou de cardan douille 30mm.
6 septembre 2011
3-Démontage au sol vis de fixation de roue douille 19mm.
6 septembre 2011
4-Dégrippage écrous et boulons avant démontage.
Etape importante le dégrippage des écrous et boulons, surtout sur un véhicule ancien ou soumis aux imtempéries pour ceux qui reste garé à l'extérieur. Pulvérisez avec un dégrippant de qualité, et laissez agir de quelques secondes à plusieurs minutes. Vous pouvez aussi le faire quelques heures avant...
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6 septembre 2011
5-Démontage carter et capteur ABS.
6 septembre 2011
6-Support carter et capteur ABS.
6 septembre 2011
7-Toujours en sécurité chandelles + cric 2.5t.
6 septembre 2011
8-Démontage étrier de frein.
6 septembre 2011
9-Maintien étrier de frein avec fil de fer.
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