Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
6 septembre 2011

35.3-Outil fabriqué sur mesure pour enfoncé le joint spi boite de vitesse.

35

Publicité
Publicité
6 septembre 2011

35.4-Raccord lance d'incendie.

35

6 septembre 2011

35.5-Raccord lance d'incendie.

35

6 septembre 2011

35.6-Comparaison après avant raccord lance d'incendie.

35

Cet outil fabriqué sur mesure, me servira à enfoncer le nouveau joint spi le plus parallèlement possible par rapport à la boîte de vitesse.

6 septembre 2011

35.7-Joint spi de boite UN1 40x58x11.3mm.

35

Le joint d'origine est de dimension 42x58x11/16mm, mais il ne tienne pas dans le temps. J'ai donc opté sur conseils pour ce genre de joint.

Publicité
Publicité
6 septembre 2011

35-Joint spi en place.

35-Joint spi en place

Enduire de graisse légèrement le tour du joint afin de facilité son introduction, et enfoncé le parallèlement à la boite, prenez votre temps.

6 septembre 2011

36-Détail une boursouflure.

36-Détail une boursouflure

Sinon voilà ce qu'il peut arriver... une boursouflure du caoutchouc sur le pourtour !

6 septembre 2011

37-Enduire de graisse.

37-Enduire de graisse

6 septembre 2011

38-Voiture sur chandelles pendant 6 jours.

38-Voiture sur chandelles

L'activité professionnelle ne laisse pas toujours le temps de finir, et surtout si il manque certaines pièces non prévues lors du démontage. Heureusement que l'on peut compter sur certaines personnes bienveillantes de son entourage pour vous aider....

6 septembre 2011

39-Voiture immobilisée devant chez moi.

39-Voiture

Publicité
Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 329
Archives
Newsletter
Publicité