Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
6 septembre 2011

27-Joint spi d'origine.

27-Joint spi d'origine

Aucune détérioration extérieure visible, mais bien souvent la fuite vient de la double lèvre interne.

Publicité
Publicité
6 septembre 2011

28-Joint spi d'origine.

28-Joint spi d'origine

6 septembre 2011

29-Joint spi d'origine.

29-Joint spi d'origine

6 septembre 2011

30-Joint spi d'origine.

30-Joint spi d'origine

Projection d'huile de boite, on le remarque surtout vers l'avant...

6 septembre 2011

31-Démontage avec 2 vis en tirant mauvaise solution.

31-Démontage avec 2 vis en tirant mauvaise solution

Ce procédé n'est pas le bon pour démonter ce genre de joint en tirant vers l'extérieur.

Il faut se munir d'un chasse goupille assez large ou d'un objet long et plat à l'extrémité, et chasser le joint dans la boite, attention de ne pas abîmer la base du logement du joint. Pas d'inquiétude, vous pourrez le récupérer ensuite avec un crochet et le tirer vers l'extérieur.

Publicité
Publicité
6 septembre 2011

32-Axe de boite (planétaire) sans joint spi.

32-Axe de boite (planétaire) sans joint spi

Voilà la boite sans le joint spi bien nettoyer le pourtour du logement.

6 septembre 2011

33

33

6 septembre 2011

34

34

6 septembre 2011

35.1-Outil fabriqué sur mesure pour enfoncé le joint spi boite de vitesse.

35

6 septembre 2011

35.2-Outil fabriqué sur mesure pour enfoncé le joint spi boite de vitesse.

35

Publicité
Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 329
Archives
Newsletter
Publicité