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Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
19 juin 2016

Avant-propos.

Avant-propos.
Depuis un certain temps 2 voyants s'allument au tableau de bord, le témoin d'alerte service et le témoin de défaillance électronique. + = ennuies à venir ! Je parts donc à la recherche d'informations de cette défaillance. J'ai beaucoup cherché. Mes soupçons...
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19 juin 2016

1 - Outillages.

1 - Outillages.
Pied à coulisse. Jauge de filetage. Clé mixte Magnusson 24 mm.
19 juin 2016

2 - Sonde en place.

2 - Sonde en place.
La situation de la sonde est assez restreint d'accés !
19 juin 2016

3 - Sonde.

3 - Sonde.
19 juin 2016

4 - Sonde débranchée.

4 - Sonde débranchée.
Débranchez la sonde afin de passer la clé 24 mm.Placez une bande de chiffon pour absorber le liquide de refroidissement.
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19 juin 2016

5 - Passage de la clé 24 mm.

5 - Passage de la clé 24 mm.
Cette clé Magnusson est assez pratique car les bords opposés sont aplaties.
19 juin 2016

6 - Sonde et clé 24 mm.

6 - Sonde et clé 24 mm.
La clé passe juste !
19 juin 2016

7 - Sonde occasion.

7 - Sonde occasion.
J'ai trouvé cette sonde d'occasion sur un site d'annonce en ligne.Mais il faut parfois demander au vendeur, elle n'était pas listé dans les pièces à vendre.Merci John.Car elle n'est plus vendue chez Renault, enfin dans mon secteur.Peut-être est-il possible...
19 juin 2016

8 - Détails nouvelle sonde.

8 - Détails nouvelle sonde.
Tiens Made in France !Sur l'autre face c'est écrit Renix.
19 juin 2016

9 - Référence sonde.

9 - Référence sonde.
Cette référence 95-034-100-340 2 est inconnu en recherche sur le net.Mais cela ressemble à un numéro de marque Siemens.
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