Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
6 septembre 2015

22 - Cache rotule usé et neuf.

22-Cache rotule usé et neuf

Publicité
Publicité
6 septembre 2015

22a - Cache rotule.

22a-Cache rotule

Celui de gauche provient du côté levier de vitesse, et à droite, levier de boite, juste un morceau resté sur la rotule. Je me demande si les suintements de l'huile de boite ne seraient pas corrosive ? S'ils sont d'origine, ils auront tenu plus de 26 années.

6 septembre 2015

22b - Cache rotule.

22b-Cache rotule

6 septembre 2015

22c - Cache rotule.

22c-Cache rotule

6 septembre 2015

23 - Finition.

23-Finition

Les bords peuvent être un peu repliés, il faut les ressortir avec un tournevis plat fin, non coupant.

Publicité
Publicité
6 septembre 2015

24 - Ensemble fini.

24-Ensemble fini

Voilà la tringle avec ses caches rotules neufs, attention lors du montage de l'autre cache, l'ouverture pour la rotule est en opposition ou en diagonale une fois montée sur le véhicule. En clair, les gros trous ne sont pas du même côtés de la tringle. D'où l'importance de bien repérer avant tout démontage (dessins, photos, vidéos ...)

6 septembre 2015

25 - Détails.

25-Détails

6 septembre 2015

26 - Détails.

26-Détails

6 septembre 2015

27 - Détails.

27-Détails

6 septembre 2015

28 - Détails.

28-Détails

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 283
Archives
Newsletter
Publicité