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Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
6 septembre 2015

35 - Essai serre-joint.

35-Essai serre-joint

Ici, un essai avec un serre-joint classique, mais je n'ai pas réussi à le rentrer jusqu'au bout par manque de place en hauteur. Il faut aussi un troisième bras, ou alors maintenir la tringle avec une ficelle ou du scotch en se servant des éléments du véhicule à proximité (tringle de marche arrière, échappement ...)

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6 septembre 2015

36 - Serrage pince étau.

36-Serrage pince étau

Victoire! J'ai réussi à rentrer le cache dans la rotule du levier de boite, en forçant un peu. Je m'attendais à plus de difficulté mais au final ça rentre sans trop de peine. N'oubliez pas de graisser la rotule avant. Merci à Gérald pour son aide qui m'a servi de troisième bras.

6 septembre 2015

37 - Serrage pince étau.

37-Serrage pince étau

6 septembre 2015

38 - Serrage pince étau.

38-Serrage pince étau

6 septembre 2015

39 - Serrage pince étau.

39-Serrage pince étau

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6 septembre 2015

40 - Tringle en place.

40-Tringle en place

6 septembre 2015

41 - Tringle vue d'ensemble.

41-Tringle vue d'ensemble

6 septembre 2015

42 - Pince étau.

42-Pince étau

Outil qui fut propice à la résolution de mon problème, peut-être aurait-il pu servir à insérer les caches dans la tringle avant montage sur le véhicule ?

6 septembre 2015

43 - Serre-joint classique.

43-Serre-joint classique

A essayer si vous n'avez rien d'autre...

6 septembre 2015

44 - Serre-joint mécanique.

44-Serre-joint mécanique

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