Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
3 février 2020

Conclusions.

Dans l'ensemble cela c'est assez bien passé, malgré des moments de doute pour le démontage de certaines pièces.
Heureusement l'ami Robert est arrivé au bon moment, avec ses pains et ses croissant, l'ami du petit déjeuner, l'ami ri....
Oups désolé je m'égare.
Mais sans l'aide de l'ami Robert, j'aurais sans doute patiné et aurais été embêté (pour rester poli).
Car sans aide à un certains moment, il aurait été difficile de remonter le démarreur.

Attention l'intervention a quand même duré près de 10 heures, 10h-20h.
Il y a de compris; les pauses, les photos, le temps de réflexion, le rangement, le nettoyage, et l'essai.
Je vous conseille donc de ne jamais être seul, même si vous n'avez pas besoin d'aide physique.
Une aide morale ou de réflexion pourra être utile.
Ce démarreur Valéo, je pense est d'origine, il aura tenu plus de 31 ans. C'est pour cela que je voulais de la pièce en monte d'origine.
Mais dommage qu'ils ne font plus du neuf.
Je vais voir pour opérer un démontage sur ce démarreur défaillant, cela fera peut-être l'objet d'un nouveau tuto photos, ou viendra en complément de celui-ci.

Voilà je remercie l'Ami Robert, qui m'a bien dépanné.

Comme toujours les commentaires et les astuces seront les bienvenues, surtout s'ils sont constructifs pour tous, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 332
Archives
Newsletter
Publicité