Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
27 juillet 2016

Conclusion.

Donc voila après le remontage final, le lendemain j'ai été faire un essai sur la rocade.
Et bien aucun accoups ne s'est fait ressentir en mettant le pied à fond.
J'ai même été surpris par la puissance de l'accélération impressionnant, j'ai cru que je pilotais un Dragster !
Peut-être que le nettoyant y était aussi pour quelque chose.
Bien, il reste à voir dans le temps comment les choses vont évoluer.
Quoiqu'il en soit maintenant, je ferais un entretien annuel de cette partie.

Eléments entrainement distributeur

Mise à jour au 07/08/2016

Voici le schéma de l'ensemble lors du démontage je n'ai pas vue le joint N°2 ! Il se peut que si jamais démonté en 27 ans, il s'est désagrégé ! Surtout si c'est un joint en papier, d'ou l'humidité dans la tête d'allumeur, reste à trouver le joint (papier à découper en 0,5 mm?) ou le fabriquer avec de la pâte à joint.

Je tiens à remercier John qui m'a dépanné pour m'avoir fourni le nouveau charbon.Car vu que l'autre était collé, je ne pense pas que cela soit très fiable pour une longue durée.

Comme toujours les commentaires et les astuces seront les bienvenues, surtout s'ils sont constructifs pour tous, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 321
Archives
Newsletter
Publicité