Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
6 septembre 2015

Avant-propos.

Samedi 29 août vers 18H00, je rentrais chez moi après avoir raccompagné tata Jack. Il faisait chaud en ces derniers jours du mois d'août ...

Quand soudain à la sortie d'un stop j'accélère pour passer la seconde vitesse.... Et là c'est le drame (merci Franck) un bruit de ferraille tombant sur la chaussée et un raclement aussitôt se fit sentir.

Je sus immédiatement ce qui arriva, impossible de passer une autre vitesse, juste le temps de me garer en catastrophe sur le trottoir.

Je pense que j'ai eu beaucoup de chance car sur la rocade à 110 Km/h cela aurait peut-être été plus conséquent !

Voilà une réparation qui n'était pas prévue dans l'immédiat, mais que j'avais envisagé, car j'avais remarqué l'usure des caches rotules lors de précédente visite sous le véhicule.

Donc au possesseur de véhicule avec le même genre de système, faite une visite de la tringlerie. Voir la revue technique de la voiture.

A noter que les caches rotules sont compatibles avec les Renault 18 et 21.

Voilà bonne mécanique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 290
Archives
Newsletter
Publicité