Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
28 septembre 2011

68-Roue montée.

68-Roue montée

Bien ce côté c'est plutôt bien passé hors-mis l'attente d'une pièce (le triangle). Donc je préconiserais d 'acheter des triangles pour chaque côté en casse auto (30€) pour le cas ou. Vous pourrez toujours les revendres plus tard séparément. Après quelque jours de fonctionnement, une fuite d'huile niveau cardan côté boîte, je redémonte pour pousser le joint spi qui était trop sur le bord de la boite. Quelques jours plus tard idem fuite... Huile passe par où ? J'ai pourtant bouché les trous de goupilles ! Je soupçonne que le cardan ait été changé et qu'il ne soit pas de bonne facture ...

Je vais prochainement démonter de nouveau et regarder de plus près. Je vais changer le joint torique du planétaire, avec sûrement le joint spi, car il cache le joint torique ... Des nouvelles prochainement, vous pouvez laisser des commentaires ou suggestions, merci pour votre aide éventuelle.

J'ai trouvé d'où provenait la fuite ...

VOIR section du 30 septembre 2011 (4 photos) > http://mikesan.canalblog.com/archives/renovation_en_partie_du_train_avant_sur_renault_25_phase_2__/index.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 360
Archives
Newsletter
Publicité