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Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
13 août 2014

16 - Vis 6 pans.

16-Vis 6 pans

Enfin le bout de la vis sort, il vaudrait mieux une clé allen à cliquet (pas à disposition pour moi).

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13 août 2014

17 - Démontage boulons 13mm.

17-Démontage boulons 13mm

Démontage des 2 boulons avec clé 13mm qui retienne le couvercle arrière.

13 août 2014

18 - Vis 6 pans et porte rupteur.

18-Vis 6 pans et porte rupteur

13 août 2014

19 - Porte rupteur et sa vis.

19-Porte rupteur et sa vis 10x9mm

13 août 2014

20 - Porte rupteur face interne.

20-Porte rupteur face interne

Ici on remarque sur le bord une goupille fendue, qui sert de détrompeur et permet la liaison avec le manchon.

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13 août 2014

21 - Couvercle arrière.

21-Couvercle arrière

Je place un miroir pour vérifier que rien ne gêne le dégagement du couvercle.

13 août 2014

22 - Couvercle envers.

22-Couvercle envers

Comme on peut le voir de l'huile moteur sur la pièce.

13 août 2014

23 - Couvercle endroit.

23-Couvercle endroit

13 août 2014

24 - Joint spi.

24-Joint spi

De l'huile moteur suintant, dégoulinant partout, misère il était temps de changer ce joint !

13 août 2014

25 - Démontage joint.

25-Démontage joint

Le joint est tellement cuit et dégradé qu'il vient sans effort.

Enfoncez la clé allen de 10mm et bougez de droite à gauche en tirant.

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