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Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
26 mai 2015

37 - Rotor et stator.

37 - Rotor et stator

 J'ai été un peu loin dans le démontage ...

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26 mai 2015

38 - Stator.

38 - Stator

 Les aimants sur la parti fixe maintenu par des épingles ressorts, pas facile à remettre en place...

26 mai 2015

39 - Intérieur stator.

39 - Intérieur stator

Intérieur du stator, on voit l'épingle ouverte au milieu des 2 aimants. Faites un clic sur l'image pour agrandir.

 

26 mai 2015

40 - Moteur nu.

40 - Charbon rotor

 Les 2 charbons ou balais sont encore en bon état situés à la base du collecteur. Un coup de nettoyant contacts pour éliminer les dépôts et salissures. Je n'ai pas été plus loin dans le démontage, à voir peut-être pour une autopsie d'un moteur hors-service.

40 - Moteur nu

26 mai 2015

41 - Moteur actionneur remonté.

41 - Moteur actionneur remonté

Remontez le boitier en mettant quelques points de colle super forte et une bande adhésive noire pour maintenir le tout. Ne pas mettre trop de colle si démontage ultérieur.

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26 mai 2015

42 - Moteur.

42 - Moteur

26 mai 2015

43 - Moteur.

43 - Moteur

26 mai 2015

44 - Moteur.

44 - Moteur

26 mai 2015

45 - Moteur détails soufflet.

45 - Moteur détails soufflet

Le soufflet d'étanchéité est déchiré, mais je n'ai rien pour le remplacer ! Une idée serait la bienvenue, attention le caoutchouc est très souple, donc ...

26 mai 2015

47 - Remontage plastique.

47 - Remontage plastique

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