Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
6 septembre 2015

41 - Tringle vue d'ensemble.

41-Tringle vue d'ensemble

Publicité
Publicité
6 septembre 2015

42 - Pince étau.

42-Pince étau

Outil qui fut propice à la résolution de mon problème, peut-être aurait-il pu servir à insérer les caches dans la tringle avant montage sur le véhicule ?

6 septembre 2015

43 - Serre-joint classique.

43-Serre-joint classique

A essayer si vous n'avez rien d'autre...

6 septembre 2015

44 - Serre-joint mécanique.

44-Serre-joint mécanique

6 septembre 2015

45 - Serre-joint mécanique.

45-Serre-joint mécanique

Encombrant et lourd, mais puissant ! Je n'ai pas réussi avec cet outil sûrement par manque de hauteur.

Merci quand même à Robert et Phil pour leurs conseils et le prêt de ce bel objet, made in GERMANY.

Publicité
Publicité
6 septembre 2015

Conclusion.

Intervention qui s'est bien passée dans l'ensemble, je redoutais que celà ne soit plus difficile surtout pour rentrer les caches dans leur logement (utilisation d'une presse hydraulique).

Même si cela est toujours assez pénible de ramper sous le véhicule, l'achat d'un pont élévateur serait très intéressant surtout le premier modèle présenté seicar lift 3T, mais reste limité dans certaines utilisations et coûte plus de 1000€. A voir pour se grouper à plusieurs personnes pour l'achat ?

Merci à Oliver, Gérald, Robert, Phil, David, Jean-Paul, et aussi à Madame, pour leurs aides, matériels ou moral.

Comme toujours les commentaires et les astuces seront les bienvenues, surtout s'ils sont constructifs pour tous.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 283
Archives
Newsletter
Publicité