Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
13 août 2014

19 - Porte rupteur et sa vis.

19-Porte rupteur et sa vis 10x9mm

Publicité
Publicité
13 août 2014

20 - Porte rupteur face interne.

20-Porte rupteur face interne

Ici on remarque sur le bord une goupille fendue, qui sert de détrompeur et permet la liaison avec le manchon.

13 août 2014

21 - Couvercle arrière.

21-Couvercle arrière

Je place un miroir pour vérifier que rien ne gêne le dégagement du couvercle.

13 août 2014

22 - Couvercle envers.

22-Couvercle envers

Comme on peut le voir de l'huile moteur sur la pièce.

13 août 2014

23 - Couvercle endroit.

23-Couvercle endroit

Publicité
Publicité
13 août 2014

24 - Joint spi.

24-Joint spi

De l'huile moteur suintant, dégoulinant partout, misère il était temps de changer ce joint !

13 août 2014

25 - Démontage joint.

25-Démontage joint

Le joint est tellement cuit et dégradé qu'il vient sans effort.

Enfoncez la clé allen de 10mm et bougez de droite à gauche en tirant.

13 août 2014

26 - Manchon arbre à cames avec joint.

26-Manchon arbre à cames avec joint

Pas de doute le joint est très dégradé, il s'est coupé en 2 partis !

13 août 2014

27 - Manchon arbre à cames.

27-Manchon arbre à cames

13 août 2014

28 - Joint neuf et usagé.

28-Joint neuf et usagé

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 339
Archives
Newsletter
Publicité