Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
28 septembre 2011

55-Triangle en place.

55-Triangle en place

Publicité
Publicité
28 septembre 2011

56-Triangle décalé en hauteur.

56-Triangle décalé en hauteur

28 septembre 2011

57-Mise en place goupille de 3mm.

57-Mise en place goupille de 3mm

28 septembre 2011

58-Echapement, écrou de différentiel gênant.

58-Echapement, écrou de différentiel gênant

Ce côté est vraiment plus difficile, pour remettre en place la goupille mécanidus. Il faut viser car les dents de l'écrou différentiel gêne et en plus l'espace en largeur est réduit avec l'échappement.

28 septembre 2011

59-Goupilles rentrées.

59-Goupilles rentreés

Publicité
Publicité
28 septembre 2011

60-Rebouchage pâte à joint.

60-Rebouchage pâte à joint

28 septembre 2011

61-Cardan fixé.

61-Cardan fixé

28 septembre 2011

62-Carter protection échappement niveau cardan.

62-Carter échappement niveau cardan

J'en ai profité pour démonter et nettoyer le carter fixé sur le coude de l'échappement et redresser un collier tordu.

28 septembre 2011

63-Rotules en place.

63-Rotules en place

28 septembre 2011

64-Mise en place pivot sur triangle.

64-Mise en place pivot sur triangle

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 249
Archives
Newsletter
Publicité