Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
28 septembre 2011

45-Véhicule en arrêt.

45-Véhicule en arrêt

J'ai du encore attendre quelques jours pour le remontage final, problème avec la rénovation du triangle, les silentblocs, une vrai galère à démonter ces pièces.

Merci encore à Phil qui s'y est mis, non sans mal surtout pour les articulations avant, c'est vraiment de la me*de... mais vue le prix d'un triangle entre 300 à 400 € neuf, j'ai pas trop le choix ... (merci aussi Jérôme pour le coup de main).

 

 

Publicité
Publicité
28 septembre 2011

46-R25 sur 3 pattes.

46-R25 sur 3 pattes

28 septembre 2011

48-R25.

48-R25

28 septembre 2011

47-R25.

47-R25

Quelques jolies vues ...

28 septembre 2011

49-Garage atelier.

49-Garage atelier

C'est pas assez grand pour bricoler dedans, et tout juste pour rentre la R25.

Publicité
Publicité
28 septembre 2011

50-Palier neuf.

50-Palier neuf

Angle d'inclinaison n'a pas été respecté avec la cote donnée 4° (+- 1°). Il doit y avoir au moins 10° si ce n'est pas plus !

Je demanderais bien à Phil de rectifier la chose plus tard peut-être ...

 

28 septembre 2011

51-Mise en peinture triangle.

51-Mise en peinture triangle avant

28 septembre 2011

52-Peinture Hammerite.

52-Peinture Hammerite

Cette fois-ci plus facile de le peindre non monté.

28 septembre 2011

53-Articulation avant avec cale.

53-Articulation avant avec cale

Bien, la cale est au bonne endroit cette fois.

28 septembre 2011

54-Palier neuf.

54-Palier neuf

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 257
Archives
Newsletter
Publicité