6 - Démontage cable accélérateur.
7 - Numérotation fils bougies.
Cette fois ci, j'ai utilisé un bon vieux stylo à bille noir, perfect. Cette série de chiffres ne correspond en rien aux cylindres du véhicule. Plutôt un repère numérique pour le remontage.
Voir: http://p9.storage.canalblog.com/90/46/876579/68222462.jpg
Vous remarquerez le carton plastifié blanc devant le radiateur, cela évite de vous arraché la peau ou d'abimer les ailettes du radiateur !
12 - Porte rupteur.
13 - Démontage porte rupteur.
14 - Poulie pompe à eau.
... Pour remédier à ce problème il faut bloquer l'ensemble des poulies.
Plusieurs solutions :
A l'aide d'une clé à pipe de 35mm et d'un tube creux enfichable, vous placez la clé sur l'écrou de poulie de vilbrequin.
L'autre solution prendre un boulon hexagonal M10x1.5 (Diamètre filetage 10mm, pas de vis 1.5, longueur environ 26mm, clé 17mm), le vissez à fond dans la poulie de pompe à eau, vous placez une clé 17mm.
J'ai retenu cette dernière solution car pas de clé en 35mm.
Vous pouvez dévisser la vis du porte-rupteur sens inverse aiguille d'une montre et retenez l'autre clé sens aiguille d'une montre.
Vous faire aidez au besoin.
J'ai eu de la chance la vis n'était pas très serrée.