Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.

6 septembre 2015

32 - Rotule levier vitesse.

32-Rotule levier vitesse

Publicité
Publicité
6 septembre 2015

33 - Graissage rotule.

33-Graissage rotule

Afin de faciliter l'introduction de la rotule dans le cache, un peu de graisse pourra aider.

6 septembre 2015

34 - Vue d'ensemble cache rotule.

34-Vue d'ensemble cache rotule

Au premier plan "levier-rotule" boite (image flou) au fond petite boule noire "levier-rotule" sélecteur de vitesse. Ici, on voit bien les rotules en opposition.

6 septembre 2015

35 - Essai serre-joint.

35-Essai serre-joint

Ici, un essai avec un serre-joint classique, mais je n'ai pas réussi à le rentrer jusqu'au bout par manque de place en hauteur. Il faut aussi un troisième bras, ou alors maintenir la tringle avec une ficelle ou du scotch en se servant des éléments du véhicule à proximité (tringle de marche arrière, échappement ...)

6 septembre 2015

36 - Serrage pince étau.

36-Serrage pince étau

Victoire! J'ai réussi à rentrer le cache dans la rotule du levier de boite, en forçant un peu. Je m'attendais à plus de difficulté mais au final ça rentre sans trop de peine. N'oubliez pas de graisser la rotule avant. Merci à Gérald pour son aide qui m'a servi de troisième bras.

Publicité
Publicité
6 septembre 2015

37 - Serrage pince étau.

37-Serrage pince étau

6 septembre 2015

38 - Serrage pince étau.

38-Serrage pince étau

6 septembre 2015

39 - Serrage pince étau.

39-Serrage pince étau

6 septembre 2015

40 - Tringle en place.

40-Tringle en place

6 septembre 2015

41 - Tringle vue d'ensemble.

41-Tringle vue d'ensemble

Publicité
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 281
Archives
Newsletter
Publicité