Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
28 mars 2018

40-Haut du puit intérieur voiture.

40-Haut du puit

Publicité
Publicité
28 mars 2018

41-Ressort amortisseur.

41-Ressort amortisseur

On voit ici la biellette de barre stabilisatrice, derrière le câble de frein à main. Je dirais qu'elle est en bonne état, de toute façon ne se vends plus dans le réseau Renault.

28 mars 2018

42-Ressort amortisseur.

42-Ressort amortisseur

De la boue à nettoyer à la base du puits.

28 mars 2018

43-Puit amortisseur.

43-Puit amortisseur

28 mars 2018

44-Puit amortisseur.

44-Puit amortisseur

Publicité
Publicité
28 mars 2018

45-Haut du puit.

45-Haut du puit

28 mars 2018

46-Base du puit.

46-Base du puit

Un nettoyage s'impose, sinon rouille, corrosion ...

28 mars 2018

47-Pied du ressort.

47-Pied du ressort

28 mars 2018

48-Haut du ressort.

48-Haut du ressort

28 mars 2018

49-Pied nouvel amortisseur.

49-Pied nouvel amortisseur

Oui c'est bien mieux à part une légère rouille, aucune déformation ni fuite.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 249
Archives
Newsletter
Publicité