Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
28 mars 2018

60-Amortisseur en place.

60-Amortisseur en place

Voilà qui est fait, ne reste plus qu'à serrer le pied.

Publicité
Publicité
28 mars 2018

61-Ecrous nylstop neuf.

61-Ecrous nylstop neuf

Les écrous sont en place serrage à 10 DaN.m ou kg, soit 100Nm. Par contre je n'ai pas mis de frein filet rouge, celui que j'avais était sec, est-ce une erreur ?

28 mars 2018

62-Remontage coupelles.

62-Remontage coupelles

28 mars 2018

63-Remontage coupelles.

63-Remontage coupelles

Enduire de talc.

28 mars 2018

64-Serrage clé 19 et 8mm.

64-Serrage clé 19 et 8mm

Ici les clés sont différentes, car fabriquant d'amortisseur différent.

Publicité
Publicité
28 mars 2018

65-Remontage final positionnement coupelles acier.

65-Remontage final

La coupelle/acier est à l'envers, heureusement que je l'ai vu avant de remonter la tablette.

Coupelles position correcte

Voici le bon positionnement, pourquoi comme cela, aucune idée, peut-être un expert pourra nous donner la raison !?

28 mars 2018

66-Amortisseur en place.

66-Amortisseur en place

Nettoyage du disque de frein, car de la poussière et de la graisse.

28 mars 2018

67-Niveau passage de roue.

67-Niveau passage de roue

Le niveau a bien remonté de quelques centimètres.

28 mars 2018

69-Amortisseur d'origine.

69-Amortisseur d'origine

Le vérin est correct, le sertissage haut aussi. Donc c'est au pied de l'amortisseur que la faiblesse était le plus visible.

28 mars 2018

68-Amortisseur d'origine.

68-Amortisseur d'origine

Inspection de l'amortisseur d'origine.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 243
Archives
Newsletter
Publicité