Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
28 mars 2018

Avant-propos.

106393583_o

Suite à mon dernier contrôle technique, l'amortisseur gauche était huileux, donc fuite du liquide hydraulique, amortisseur hors-service. Pourtant le passage au banc était correct ?!
Les amortisseurs arrière sont d'origine soit 23 ans, quand j'ai acheté le véhicule, voir plus encore ?
Impossible de savoir aucune trace de facture ou suivi lors de l'achat.
Peut-être qu'avec les références de la pièce une fois démontée ?
J'avais aussi remarqué une usure irrégulière sur les pneus arrières à n'importe quel endroit.
Nous allons donc changer les 2 amortisseurs arrière, aucune difficulté en apparence, puisque l'amortisseur est indépendant du ressort.
Caractéristiques détaillées:
Suspension à roues indépendantes avec bras transversaux en tôles et tirant longitudinaux.
Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre stabilisatrice.
Monte d'origine:
Amortisseurs hydrauliques télescopique à double effet.
Marque: Boge ou De Carbon.

Bonne mécanique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 128
Archives
Newsletter
Publicité