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Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
10 avril 2017

59 - Rail supérieur et déflecteur.

59 -Rail supérieur et déflecteur

Ici 2 vis torx (T 20) à ôter pour sortir le rail supérieur.

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10 avril 2017

60 - Rail supérieur et déflecteur.

60 - Rail supérieur et déflecteur

10 avril 2017

61 - Rail inférieur.

61 - Rail inférieur

Encore un vis torx sous le déflecteur.

10 avril 2017

62 - Equerre et rail inférieur.

62 - Equerre et rail inférieur

Voilà le rail inférieur est libre et n'est plus fixé à la carrosserie. Il faudra le soulever légèrement de chaque coté, soit mettre une cale 2 cm environ, soit demander à une personne de soulever l'autre coté. Car sinon les équerres plastique vont buter sur les filetages du rail supérieur, ensuite faire glisser l'ensemble équerres/barre pour sortir le tout vers l'avant.

10 avril 2017

63 - Equerre et barre entrainement.

63 - Equerre et barre entrainement

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10 avril 2017

64 - Glissement équerre.

64 - Glissement équerre

10 avril 2017

65 - Equerre droite.

65 - Equerre droite

10 avril 2017

66 - Equerre droite.

66 - Equerre droite

10 avril 2017

67 - Equerre et barre sortie.

67 - Equerre et barre sortie

10 avril 2017

68 - Equerre sortie.

68 - Equerre sortie

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