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Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
27 juillet 2016

20 - Nettoyage doigt allumage.

20 - Nettoyage doigt allumage

Même punition nettoyant contact !

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27 juillet 2016

21 - Redémontage tête allumeur.

21 - Redémontage tête allumeur

Un semaine après, je redémonte la tête pour changer le charbon, car j'ai pu me procurer un autre charbon.

27 juillet 2016

22 - Retrait ancien charbon.

22 - Retrait ancien charbon

Je démonte sans problème le charbon aucun soucis, il est bien resté en place.

27 juillet 2016

24 - Comparaison des charbons.

24 - Comparaison charbon

Nouveau charbon à gauche, l'ancien à droite est encore en un seul morceau.

27 juillet 2016

23 - Tête allumeur sans charbon.

23 - Tête allumeur sans charbon

On voit bien les marques sur le plot central, lorsque j'ai tapoté avec la rallonge à douille.

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27 juillet 2016

25 - Mise en place nouveau charbon.

25 - Mise en place nouveau charbon

Bien cela rentre parfaitement, j'ai du tirer un peu sur le ressort pour l'élargir, car il s'enfonçait de trop.

27 juillet 2016

26 - Mise en vernis des caches.

26 - Mise en vernis des caches

J'en ai profité pour vernir les caches haut et bas, afin de leurs redonner un coup de neuf.

27 juillet 2016

27 - Cache haut et bas.

27 - Cache haut et bas

En regardant de plus près, je m'aperçois que les emplacements des vis sont en mauvaise état (rondelles sertis). Je les consolident avec du gel superglue avant le vernis. Sur le haut du cache un ergot est presque cassé.

27 juillet 2016

28 - Remontage doigt allumeur.

28 - Remontage doigt allumeur

27 juillet 2016

29 - Remontage terminé.

29 - Remontage terminé

L'effet brillant du vernis on dirait du neuf.

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