Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
27 juillet 2016

Avant-propos.

Renault 25 V6 Turbo1

Depuis quelques temps lors de forte accélération (pieds à fond) la voiture avait des accoups !
J'avais l'impression que le véhicule allait tomber en morceau, c'est très impressionnant !
Cela est fort désagréable et peut-être dangereux, si vous avez besoin de toute la puissance moteur.
Je pensais à un encrassement du système d'injection, j'achète donc un additif spécial pour nettoyer le circuit d'injection.
Un effet positif se fait ressentir la voiture à moins d'accoups, je me dit que cela va s'estomper avec le roulage.
Que nenni, quelques semaines plus tard cela reprend de plus belle.
Je décide donc d'acheter un nettoyant plus haut de gamme, mais idem les mêmes symptômes.
Bien, il va donc falloir procéder par étape, voir le filtre-régulateur-pompe à essence, injecteurs.
J'allais donc commencer avec la pièce la moins onéreuse.
Puis en parcourant les forums, certains avaient les mêmes problèmes, on leurs conseillaient de voir la tête d'allumage.
Nous allons donc autopsier cette partie afin de voir si cela résout notre problème !

Bonne mécanique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 243
Archives
Newsletter
Publicité