Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
6 septembre 2015

2 - Remorquage R25 avec 207.

2-Remorquage R25 avec 207

J'appelle à la rescousse Super Oliver qui part aussitôt acheter une barre de remorquage que j'envisageais d'acheter. Puis nous voilà parti jusqu'à mon domicile afin de pouvoir réparer. Puissante la 207 c'est une 1.4 essence 72 Ch. Bien entendu j'ai laissé le moteur en marche pour bénéficier de la direction assistée et du freinage. La voiture pèse 1T350 à vide + le plein + 2 personnes + mon fourbi dans le coffre = environ 1T550 ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 279
Archives
Newsletter
Publicité