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Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
13 août 2014

49 - Porte rupteur fixé avec bol de protection.

49-Porte rupteur fixé avec bol de protection

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13 août 2014

50 - Rupteur en place.

50-Rupteur en place

13 août 2014

51 - Remontage tête allumeur.

51-Remontage tête allumeur

13 août 2014

52 - Fils de bougies en place.

52-Fil de bougies en place

13 août 2014

53 - Cable accélérateur en place.

53-Cable accélérateur en place

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13 août 2014

Conclusion.

 Il était temps que je change la bague d'étanchéité d'arbre à cames. Outre la fuite, l'huile commençait à se condenser dans la partie allumage, ce qui n'est pas très bon pour un fonctionnement optimum du moteur.

Dans l'ensemble cette intervention c'est bien passé, je n'avais jamais été au-delà du changement de l'allumeur. Cela fait quelques jours que je roule, aucune fuite pour l'instant à ce niveau.

La prochaine intervention serait de changé les joints de cache culbuteurs droite et gauche. Cela demande un travail assez long, car beaucoup d'éléments à dégager pour accéder au cache culbuteur.

Comme toujours les commentaires seront les bienvenus, surtout si ils sont constructifs pour tous, merci.

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