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Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
21 avril 2014

50 - Montage fini.

50 - Montage fini

Parfait.

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21 avril 2014

Conclusion

Tout c'est passé pour le mieux, malgré l'espace assez réduit de travail.

Il va s'en dire que c'est une méthode de changement de ces pièces qui n'est pas figé, en effet chacun y apportera ces trucs et astuces.

Il est vrai que les ingénieurs qui conçoivent les véhicules ne pense pas souvent au mécanicien confirmé ou pas qui réparent et entretiennent nos voitures ...

Si vous avez des commentaires ou pensez qu'il y ai des erreurs dans ma façon de faire, vous pouvez laissez des messages, je répondrais avec plaisir.

Vous pouvez aussi m'envoyer des photos de vos dépannages, entretiens et je pourrais éventuellement les éditer sur mon blog, avec bien entendu le nom ou pseudo de la personne, si la mise en ligne vous rebute un peu. Uniquement pour la Renault 25, j'ai assez de documentations, si vous avez un problème n'hésitez pas.

Voilà un tour de clé pour contôler si tout fonctionne correctement et éventuellement un parcours sur route.

A bientôt.

Eléments entrainement distributeur

Mise à jour au 07/08/2016

Voici le schéma de l'ensemble lors du démontage je n'ai pas vue le joint N°2 ! Il se peut que si jamais démonté en 27 ans, il s'est désagrégé ! Surtout si c'est un joint en papier, d'ou l'humidité dans la tête d'allumeur, reste à trouver le joint (papier à découper en 0,5 mm?) ou le fabriquer avec de la pâte à joint.

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