Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
5 septembre 2011

78-Roue montée fini.

78-Roue montée fini

J'ai donc effectué un test de circulation sur route, doucement au départ, puis sur rocade à 110km (vitesse maxi autorisée), on sent bien le durcissement de l'amortie du côté gauche et de plus je tire un peu moins à droite. Je me suis aperçu que j'avais gagné 1 cm au passage de roue.

Remerciements spécial à Phil pour son aide et sa patience qui a été mise à rude épreuve ...

Merci à Olivier pour son aide et à sa première participation de mécanique automobile qui peut paraître assez complexe pour un novice, mais il s'en est très bien sorti.

Et aussi salutations aux personnes du forum, que je fréquente pour leurs conseils bien avisés.

Donc à bientôt pour le côté droit maintenant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout le plaisir a été pour moi ! bravo pour ton blog super travail Mike !
Répondre
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Publicité
Histoires d'une auto, la Renault 25 V6 Turbo.
Visiteurs
Depuis la création 215 121
Archives
Newsletter
Publicité